In Social

Bienvenu au stagiaire Maxime Podolak

 

Vivas-Fm et ses partenaires ont le plaisir d’accueillir au Togo, le stagiaire Maxime Podolak.  Apest Togo, Lumens, BAD, Yali, Asefce, Azur Création se mobilisent pour rendre le séjour du frère Maxime agréable en terre togolaise. Le nouveau stagiaire a été reçu ce 30 mars dans la localité de Vogan (55 km de la capitale Lomé).

La cérémonie d’accueil a été faite ce vendredi couplée de la remise de cadeaux symboliques à des orphelins. L’occasion faisant le larron, le nouveau stagiaire en a profité pour sensibiliser le public sur l’importance de l’éducation dans la vie d’un être humain de même que les droits et devoirs d’une personne. Le président de Vivas-Fm, Dzidodo Ekpe,  également délégué national Asefce a parlé de l’assainissement, des cours en ligne du YALI.

Maxime et Dzidodo

« Nous sommes tous honoré de la présence de notre ami Maxime parmi nous. Nous lui souhaitons la bienvenue au Togo. Qu’il soit à l’aise comme il l’est dans son pays natal. Notre souhait est que son séjour soit agréable et que son expérience de notre pays, nos communautés le marque à jamais », s’est réjoui le président Dzidodo, sourire aux lèvres.

 

Notons que le volontaire Maxime Podolak vient de France après de brillantes études à Paris. Il est connu comme un sportif de haut niveau en Force Athlétique avec 2 titres de champion de France et 1 titre de champion du monde. Il passera 2 mois et demi au Togo avant de retourner chez lui.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *